Demande de réservation «Skihütte»

Un contrat de location est conclu pour la durée de location souhaitée. En règle générale, la remise et la réception se font aux alentours de l’heure de midi.

A noter: Le numéro de téléphone du gardien du chalet n'est pas en service. Veuillez nous contacter pour la remise de la maison ou une visite sous vermietung(at)skikluberlach.ch.

Prix forfaitaire CHF 450.–    (à partir du 01.01.2025 CHF 490.-)
En principe samedi midi jusqu’à dimanche midi ou selon entente et frais supplémentaires jusqu’à dimanche soir

(vendredi midi jusqu’à dimanche midi prix forfaitaire CHF 550.–)    (à partir du 01.01.2025 CHF 590.-)

En règle générale de samedi midi à dimanche midi, après accord spécial et contre une majoration de CHF 100.– , possibilité de prolonger jusqu’à dimanche soir 18.00 heures.

Von 9.00 Uhr bis 18.00 Uhr
Samedi ou dimanche prix forfaitaire CHF 225.–      (à partir du 01.01.2025 CHF 250.-)
Pendant la semaine prix forfaitaire CHF 200.–      (à partir du 01.01.2025 CHF 220.-)

Selon nombre de personnes et jours

Non-membres
Nuitée adultes (à partir de 18 ans) CHF 15.–
Nuitée enfants, écoliers (4 à 18 ans) CHF 12.–

Nuitée adultes (à partir de 18 ans) CHF 12.–
Nuitée enfants, écoliers (4 à 18 ans) CHF 9.–

mais au minimum CHF 200.–/jour       (à partir du 01.01.2025 CHF 220.-/jour)

Somme forfaitaire pour énergie (bois, courant électrique, eau chaude) CHF 20.–/jour

Téléphone selon compteur (+ taxe)

Taxe de séjour Canton de Neuchâtel pour personnes à partir de 18 ans (sauf membres du Skiklub Erlach)
CHF 3.20/personne et nuit.  Les locataires reçoivent "Neuchâtel Tourist Card":

La Neuchâtel Tourist Card est un pass qui permet à chaque visiteur séjournant au minimum une nuit dans un établissement hôtelier ou parahôtelier du canton de Neuchâtel de bénéficier gratuitement:

• d'un accès aux transports en commun neuchâtelois (train, funiculaire et bus)
  • d'une entrée dans 25 musées du canton
  • d'une croisière sur les lacs de Neuchâtel et des Brenets
  • d'une location journalière d'un vélo à Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds ou au Locle
  • d'une course sur le télésiège Buttes-La Robella

Le nettoyage du chalet est effectué par le locataire.

Vaisselle, verres etc. selon liste de prix séparée.
Endommagements de la maison (y compris les soi-disants «tags») seront facturés selon les frais effectifs de remise en état)

Location d’un weekend
Annullation 3 mois avant la date de la réservation CHF 250.–
sinon CHF 350.–
Camps, cours, séminaires en général CHF 350.–/Semaine

Le règlement interne ainsi que les règles d’utilisation de la «Skihütte» du «Skiklub Erlach» (club de ski d’Erlach) fait partie intégrante du contrat de location. La liste de contrôle «Technique» doit être suivie par le locataire.

» Règlement interne et règles d’utilisation
» Liste de contrôle «Technique»

Des visites avec le gardien du chalet peuvent avoir lieu après convention préalable d’un rendez-vous. Il est interdit de visiter la maison pendant des locations et sans préavis ou rendez-vous.

Skihütte

Date libre

Date occupée

Reservationsanfrage